Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un naturopathe, radiesthesiste breton
28 novembre 2006

Bonjour

Bonjour à toutes et à tous,

Il existe déjà de nombreux sites traitant de la radiesthésie et de la géobiologie. Je suis en activités, je vous propose de parler de choses simples et surtout vérifiable par le plus grand nombre. Tout ce que j'écris n'est, bien entendus, que mon point de vue, vous pouvez y ajouter le vôtre, tant que cela reste respectueux des gens et pas trop « allumé ».

Au fil du temps de nombreux thèmes seront abordés, si cela le nécessite, je mettrais en place un forum.

Bien à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super interressant ce stage le prochain je l'ai demandé en soirée et j'y amenes mes amies
L
il est joignable sur jhp1962@hotmail.com<br /> <br /> il travail a distance <br /> <br /> a bientot
L
et si on parlais du stage de radiesthesiste pour debutant que tu organises ces 16 et 26 decembre<br /> a dinan 22
le blog d'un naturopathe, radiesthesiste breton
Publicité
Publicité